Bleach.co RPG Bleach.co RPG
Ici vous êtes un personnage de bleach en le créant vous même et en faisant vos propres combats !
Bleach.co RPG
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonne journée Invité...

Bien le Bonjours à tous, on vous annonce officiellement que le forum fusionne avec un autre un peu mieux et avec du monde là-bas contrairement à ici, je vous passe le lien tout de suite, vous pourrez récupérez votre grade là-bas et vos capacités acquises comme le bankai ou autre, aller sur le lien suivant :
http://the-bleach-rpg.xooit.fr/index.php

Mes techniques

Répondre au sujet    Bleach.co RPG Index du Forum -> Aide, présentation, règles -> Vos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeriku
Puissant Vizard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Attaque: 115
Vitesse: 115
Défense: 118
Zampakuto: Hebihi
Nom du perso: Emeriku Tsumaki

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Mes techniques Répondre en citant

Shikai :
Citation:

Hebi no Kusari : Consiste a faire tourner la corde autour de moi même en forme de tornade pou bloquer toutes attaques
Citation:

Dokuzetsu : Consiste à lancer la corde de mon zampakuto pour ligoter l'adversaire et ensuite, avec mon reiatsu, je brule le zampakuto et ce qui brule la corde et donc : l'adversaire.
Citation:

Meisai : Technique de camouflage qui me fait disparaitre et me permet d'attaquer par surprise ou au pire, fuir
Citation:

Ceroho : Lance un cero enflammé basique

Bankai :

Citation:
Hebi no Kusari amélioré : Pareil qu'en shikai sauf que la tornade est enflammé 
Citation:

Kasenpuu : Quasiment la même technique que mais enflammé
Citation:

Ceroho amélioré : Pareil qu'en shikai sauf que si le cero explose, l'explosion se divise en 5 Dokuzetsu amélioré et fonce à nouveau sur l'adversaire

Hebi no Kusari : Chaine de serpent
Dokuzetsu : Lange de vipère
Meisai : Camouflage
Hogetsuga : Getsuga enflammé

Ban...Kai : Tsumujikaze hebihi
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Bleach.co RPG Index du Forum -> Aide, présentation, règles -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation